Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
16 janvier 2009

Bonne Année 2009 et continuez à faire comme à Gaza... la bombe tous les soirs.

Il y a des années où il faudrait rester couché et attendre que ça se passe. J'attendrais que l'Etat débloque un ou deux milliards pour faire le con comme les banquiers.

20958
medecine_expres

Pendant ce détournement, mon proctologue a dit que la médecine actuelle ne pouvait rien pour mon fondement, la bourse y était trop enfoncée.... La seule solution, c'est de cryogéniser mon arrière-train en évitant le rhume de cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
voila encore du très grand, que dis-je de l'immense Yannick, quelle verve et quelle imagination !! tu aurais du te lancer dans le corps médical, madame n'a pas envie de revetir la blouse blanche?<br /> Bonne Année mon lapin
Publicité