Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
26 novembre 2008

Quality street la boite à bonheur... ou pas

On m'a toujours dit : "ne frappe jamais une femme même avec une rose" et, si elle tape en premier, on doit faire quoi : la houspiller tendrement à la masse?

f_minisme

pendant ce temps, je suis en retard dans mon blog mais en même temps je ne suis pas un stackanoviste du message.

PS : Et n'oubliez pour Noël d'offrir une banque à vos proches!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Aaah, ça fleure bon la classe américaine, ce bon vieux Jacques (tiens je vais mettre ton blog en lien dans le mien, comme ça tout le monde verra que tu fous rien, et que t'es en retard!)
E
des strings en plein western ?!! et pourquoi pas des mangeurs de spaghettis?....<br /> (moi je dis rien niveau post je fais pas mieux)
I
Non mais a pas le temps d'envoyer des photos de sa choupette aprés ça? attention hein!!
Publicité