Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
6 novembre 2007

"Le médecin est l'avenir de l'homme... " docteur Petiot

Le progrés s'est bien mais parfois il faut savoir dire non...

transit4_ever

Pendant ce détournement, on m'a proposé une vasectomie mais je préfère conserver mes abbats (gimme gimme gimme!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vla la trailleuse j'en veux une pareil, y'a pas a dire la gatling y'a rien de tel..frrrrrtttttt !!!<br /> <br /> vlan, 500 vaccinés en 1 min
T
Ispice de couillon, la vasectomie t'irait si bien !<br /> Zou et une et deux et on y va, dac je te donne la main et ne regarde rien. De toutes manières y a rien à voir ! Courage pour Louise...<br /> <br /> <br /> Rigoleuh !
Publicité