Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
31 mai 2007

Les filles ne sont plus ce qu'elles étaient... Heureusement

Je me dis que les temps changent et que cela ne me déplaît pas.

piano

En plus, les filles sont déjà équipées en cheveux long de base. C'est rudement pratique pour les concerts hard metal industriels.

A propos de filles, j'attends la mienne qui s'amuse dans le ventre de ma dame et qui prend un retard certain. Je vais lui apprendre à être à l'heure.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Fous lui la paix, tu n'en seras que plus heureux. J'ai pas dit " Ignore Louise " hin, pas tout mélanger même si tu te trouves fatigué...
Publicité