Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
27 avril 2007

Rectification de mon égo

Aprés les films, les séries...

Je dois dire que, là, je ne me sens plus seul dans ma tête : passer de James à Al, il y a un gouffre tout de même... Al, lâche cette bière.

Un autre quizz ?   

Tu es :
Al Bundy (Marié, 2 enfants) : 72%
Mac Gyver : 70%
Alf : 69%
Hannibal Smith (Agence tous risques) : 67%
Mitch buchannon (Alerte à Malibu) : 65%
Rick Hunter : 65%
Cordell Walker (Walker Texas Ranger) : 64%
Will Smith (Le prince de Bel-Air) : 61%
Tony Mitchelli (Madame est servie) : 57%
Joey (Friends) : 51%

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité