Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
16 octobre 2006

Le probleme des cités : retour aux âges farouches???

Monsieur le ministre de l'Intérieur a trouvé la solution pour régler le "probleme" des banlieues.  Il veut d'une police de proximité mais armé de dents de 15 cm de long.

Un croisement de Spielberg et de Kassovitz. Il me paraît évident que, par la suite, il faudra passer la rue au Karcher...

Cit__Park

Pendant ce détournement, aucune mercedes n'a été totalement détruite sauf celle d'Mohamed... quelle idée de vouloir faire un constat à l'amiable avec les C.V.S (Compagnie des vélociraptors de sécurité).

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà! Je me fais mon premier commentaire constructif à moi même.<br /> Cher moi-même, j'aime beaucoup ce que vous faites mais serait il possible de faire les courses ce soir, on a plus de pain...<br /> Continue comme ça, tu réussiras bien à faire ton interessant.
Publicité