Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
Publicité
L'Ornithorynque Mutant massacre Hollywood
4 juin 2007

Les fruits de mers ou le plein diode!!

J'avais envie de poissons crus et pas un sushi bar à proximité. Je crois que le poisson rouge fera l'affaire. De toute manière, il me fixe du regard et je n'aime pas ça.

Huitre_tueuse

zzzzzzzaaaaaaa

Pendant ce détournement, le plateau de fruit de mer électronique à fait un court-jus de citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
N'oublies pas le wasabi, ça peut aussi être une bonne défense, mais pas à avaler cmme un couillon hin !
E
les fruits de mer j'en fais mon affaire, pour ce qui est du couteau a huitre...la faut y aller au marto piqueur!!<br /> bon appetit bien sur
Publicité